Stage récupération de points Bollene: une seconde chance

Revenir à l'accueil

Stage récupération de points Bollene: fonctions

Suite à une entrave à la circulation ou plusieurs fautes commises pour excès de vitesse, non-respect d’un stop, conduite en état d’ébriété ou tenue d’un téléphone portable au volant, vous ne possédez plus de points sur votre permis ou très peu.

Aussi, l’objectif principal du stage récupération de points vous donnera la possibilité de gagner des points grâce à une formation ciblée par un moniteur d’auto-école. Les auto-écoles proposent ce type de prestations auprès de leurs clients plus ou moins jeune.

Stage récupération de points Bollene : les atouts

Ce type de stage de récupération de points est conçu en fonction des élèves. Aussi, il est adapté à vos faiblesses concernant la conduite et le code de la route. Le moniteur d’auto-école a pour fonction de vous enseigner à nouveau les règles de base de la conduite (rappel de vos cours de permis de conduire) avec quelques leçons pratiques de conduite accompagnées de quelques rappels du code de la route.

Cet apprentissage est essentiel à maîtriser pour être un bon conducteur, respectueux de la réglementation routière et des autres conducteurs sur la route, qu’il s’agisse de véhicules légers, camions, bicyclettes, motos ou piétons. Le moniteur d’auto-école, lors du stage de récupération de points prend en charge les élèves en fonction de leurs besoins.

Jean Filak  Bollene 3

Le stage de récupération de points Bollene, pour qui ?

Ce stage de récupération de points est destiné à toutes les personnes qui souhaitent récupérer leurs points, que vous soyez titulaire de votre permis depuis longtemps ou que vous soyez jeune conducteur, le moniteur adapte ses cours en fonction.

Les conducteurs peuvent s’inscrire même dans le cadre d’une suspension de permis de conduire. Ce stage peut être effectué de manière volontaire ou obligatoire.